Politique de remboursement

1. Conditions de remboursement

Nous nous engageons à offrir des produits et services de qualité. Toutefois, si vous n’êtes pas satisfait(e) de votre achat, voici nos conditions de remboursement :

Produits physiques (livres, supports pédagogiques, etc.)

Remboursement possible sous 14 jours après réception du produit.
✅ Le produit doit être neuf, non utilisé et dans son emballage d’origine.
✅ Les frais de retour sont à la charge du client, sauf en cas d’erreur de notre part (produit défectueux ou incorrect).

Procédure :

  1. Envoyez un e-mail à contact@wagadoujeunesse.fr avec votre numéro de commande et la raison du retour.
  2. Une fois le retour validé, nous vous communiquerons l’adresse de retour.
  3. Après réception et vérification du produit, le remboursement sera effectué sous 7 à 14 jours ouvrés via le mode de paiement initial.

Produits numériques (ebooks, fichiers téléchargeables, etc.)

🚫 Aucun remboursement ne sera effectué une fois le produit téléchargé, sauf en cas de problème technique avéré empêchant son utilisation.

Si vous rencontrez un problème avec un fichier numérique, contactez-nous à contact@wagadoujeunesse.fr , nous nous efforcerons de trouver une solution.

Ateliers et événements

2. Contact

Pour toute demande de remboursement ou de retour, contactez-nous à :
📧 contact@wagadoujeunesse.fr

Nous nous réservons le droit de modifier cette politique à tout moment.